Déclaration de respect de la vie privée
DÉCLARATION DE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE
Nous respectons la vie privée des visiteurs du site et veillons à ce que les renseignements personnels que vous fournissez sont traitées de façon confidentielle. Le traitement des données à caractère personnel dans notre entreprise se déroule de façon conforme aux exigences légales, comme prévu dans la législation de l’Union européenne à partir du 25 mai 2018.
But du traitement des données
Nous traitons vos données personnelles pour conclure et exécuter des accords, des réservations et pour gérer les relations qui en résultent, y compris la gestion d’activités visant à accroître la clientèle.
Remplir des formulaires par le biais du site Web
Si vous remplissez un formulaire de contact ou d’inscription sur le site Web, ou si vous nous envoyez un email, les données que vous nous fournissez sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour un traitement ou une réponse complets.
Comportement de cliquage et données de visite
Sur le site Web, les données générales de visite sont conservées. Dans ce contexte, l’adresse IP de votre ordinateur, l’éventuel nom d’utilisateur, le moment de la demande et les données que le navigateur du visiteur envoie peuvent être enregistrés et utilisés pour l’analyse statistique des visites et le comportement de cliquage sur le site Web. Les données nous servent également à optimiser le fonctionnement du site Web. Nous essayons autant que possible d’anonymiser ces données. Ces informations ne sont pas fournies à des tiers.
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics pour suivre comment les visiteurs utilisent le site Web. Les renseignements ainsi obtenus, y compris l’adresse de votre ordinateur (adresse IP), sont transmis à et stockés par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour vérifier l’utilisation de notre site Web, pour pouvoir nous envoyer des rapports concernant le site et pour donner des informations à ses annonceurs quant à l’efficacité de leurs campagnes. Google peut donner ces informations à des tierces parties si l’entreprise est légalement tenue de le faire, ou pour autant que ces tierces parties traitent ces informations au nom de Google. Nous n’avons aucune influence en la matière.
Des boutons sont placés sur le site Web pour pouvoir promouvoir des pages ou les partager sur les réseaux sociaux tels que Facebook. Ces boutons sont réalisés à partir de codes fournis par Facebook eux-mêmes. Ces codes placent, entre autres, un cookie. Veuillez lire la politique de confidentialité de Facebook (qui peut changer régulièrement) pour voir ce qu’ils font avec vos informations personnelles qu’ils traitent par le biais de ce code. Cela vaut également pour les autres canaux de médias sociaux.
Newsletter
Nous offrons une newsletter par laquelle nous voulons informer les parties intéressées quant à nos services et aux questions connexes. Votre adresse e-mail est automatiquement ajoutée après réservation. Chaque newsletter contient un lien qui vous permet de vous désabonner. Le fichier des abonnés à la newsletter n’est pas fourni à des tiers.
Utilisation de cookies
Pour la prestation de services électroniques, nous utilisons des cookies. Un cookie est un simple petit fichier qui est envoyé avec des pages de ce site Web et est enregistré par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Ceci nous permet, entre autres, de combiner différentes demandes de pages de notre site Web et analyser le comportement de l’utilisateur. Vous pouvez refuser l’utilisation de ces cookies, bien que cela peut limiter la fonctionnalité et la facilité d’utilisation du site Web.
Droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, d’opposition et de transférabilité
Le client aura à tout moment le droit d’accéder à ses données personnelles et peut les (faire) améliorer si elles sont inexactes ou incomplètes. Il peut également à tout moment les faire supprimer, faire limiter leur traitement et faire opposition au traitement des données personnelles qui le concerne, y compris le profilage sur la base de ces dispositions. En outre, le client a le droit de copie (sous une forme structurée, commune et lisible à la machine) de ses données personnelles. Afin d’exercer les droits mentionnés ci-dessus, le client est invité à envoyer un email à l’adresse suivante: info@veldenduin.be
Marketing direct
Le client a le droit de s’opposer à n’importe quel traitement de ses données personnelles à des fins de marketing direct et ce gratuitement. Cela peut se faire en envoyant un email à : info@veldenduin.be ou une lettre à : Veld & Duin Kon. Astridlaan 87 8450 Bredne Belgique
Plainte
Le client a le droit de porter plainte à la Commission de la protection de la vie privée (Rue de la Presse, 35, 1000 Bruxelles - commission@privacycommission.be).
Adapter la déclaration de respect de la vie privée
Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration de respect de la vie privée. Les modifications seront publiées sur ce site Web.